Rechercher : dans
Par :

Images qui ne s'affichent pas (IE, mozilla)

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 11:07:03 drackenshtein, le 18 mai 2009 à 10:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mes images .png ne s'affichent ni dans IE ni dans mozilla. J'ai vidé les caches et vérifié le registre comme m'indiquaient certains posts du forum. Rien n'a changé. Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « images qui ne s'affichent pas (IE, mozilla) » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

seika, le 18 mai 2009 à 11:01:34

Essaye de supprimer des fichier sur ton ordinateur, j'avais lemême problème, et c'était parce qu'il y avait trop de bordel sur mon ordi

autrement fait un nettoyage du disque dur

Répondre à seika

2

drackenshtein, le 18 mai 2009 à 11:07:03

Non laisse c'est lus compliqué... c'est uniquement dans les pages html que j'ai fait avec wamp... et tous les formats :D désolé... je vais aller poster en programmation...

Répondre à drackenshtein
Collection CommentÇaMarche.net