Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer le ventilo de mon PC port ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:57:01 Tilili, le 18 mai 2009 à 09:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon PC portable Acer aspire 7520 fait bcp de bruit !!! Je suppose que c'est le ventilo qui est certainement rempli de poussières! Je souhaiterais le nettoyer sans devoir l'amener chez un technicien.
Bien entendu si le nettoyage est trop risqué je préférais l'amener chez un professionnel mais en attendant qui serait m'aider pour que je puisse le faire moi-même et sans grand risque d'abîmer mon PC portable!

Merci de votre aide ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment nettoyer le ventilo de mon PC port ? » dans :
Nettoyer son pc manuellement Voir Nettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...

1

Ty-Chieur, le 18 mai 2009 à 09:54:52

Je ne sais pas pour les PC portable mais sur mon PC fixe je les nettoie avec un aspi.

J'allume mon ordi pour que les ventilos tournent et je passe l'aspi dessus (au minimum de sa puissance bien sur).

Vu que sur les portable c'est plus petit et plus fragile je ne sais pas trop.

Répondre à Ty-Chieur

2

Tilili, le 18 mai 2009 à 20:04:38

Et tu n'as pas peur d'abîmer ton PC ? Tu ne l'ouvre jamais ?

Répondre à Tilili

3

Ty-Chieur, le 18 mai 2009 à 20:54:38

Non, quelqu'un qui le faisait m'avait donné la technique et après j'ai essayer ça marche bien, un aspi au minimum n'aspire pas énormément !

Pour le nettoyer je l'ouvre !

J'ai 3 ventilos a l'intérieur, un principale a l'alimentation, un 2e sur le processeur et un 3e sur la carte graphique il me semble.

Répondre à Ty-Chieur

4

tilili, le 19 mai 2009 à 12:22:08

Plus personne pour me conseiller ?

Répondre à tilili

5

tilili, le 22 mai 2009 à 10:00:15

Tjs personne pour m'éclairer ?

Répondre à tilili

6

michmicha, le 8 nov 2009 à 15:54:47

Enfait ya une video d un expert sur you tube qui nettoie son pc je te passe le lien
http://www.youtube.com/watch?v=kL0SypUrx9Qmi jespere ke ca va t aider

Répondre à michmicha

7

michmicha , le 8 nov 2009 à 15:57:01
  • +3

Dsl voila la vrai adresse
http://www.youtube.com/watch?v=kL0SypUrx9Q et en plus c en francais c super

Répondre à michmicha