Rechercher : dans
Par :

Se désinscrire de chat land

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 13:17:27 polo, le 18 mai 2009 à 09:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

je voudrais ne plus être inscrite dans le chat-land. mais je ne trouve pas de rubrique "résiliation"; comment dois-je faire pour ne plus être dans ce chat.
je dois dire, que je ne me souviens pas m'y être inscrite.. ce matin, j'ai été très étonné en voyant le mail de ce chat.
pouvez m'indiquer comment procéder pour ne plus ou pas y apparaître.. merci..

Meilleures réponses pour « se désinscrire de chat land » dans :
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

hubz, le 22 jun 2009 à 02:22:57

Up!

Répondre à hubz

4

alysia, le 21 oct 2009 à 13:17:27
  • +2

Comment me désinscrire de chat-land donnez moi la marche à suivre merci beaucoup!!!

Répondre à alysia