Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Destruction Derby 2 sur Vista [Résolu]

Jey66170 137Messages postés 12 février 2009Date d'inscription 20 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2010 à 11:30
Bonjour,
En fait sur mon vista et avec cette carte graphique (ASUS 3650 HDMI 512 Mo) l'option qui ce trouve dans : Panneau de configuration\Personnalisation\Parametres d'affichage\Parametres avancés\Resolution des problemes; est grisé voila cette option est grisé, enfait je voulais savoir si il y avait un moyen d'activé cette option, j'ai 26 ans et je voudrai rejoué a un jeu que j'ai adoré qui est Destruction Derby 2. Je installé mais quand je le lance il y a que l'intro qui ce l'ance mais apres message d'erreur et apparement ce serai lié a l'acceleration materiel, en desactivant cette option le jeu fonctionne correctement. Mais comment activé cette option qui est grisé ?
Mes pilotes carte graphique et le reste sont a jour.
Qui peut me depané pour que je puisse joué a ce jeu qui etait vraiment terrible (1995)
Lire la suite 

Destruction Derby 2 sur Vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up, SVP personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je n'ai pas bien compris ton probleme, peut-tu l'expliqué differement ?

Le mieu reste de te racheter la Playstation premiere du nom, et de chercher sur ebay Destruction Derby 2 l'original, ou de le telecharger et de le graver.

Moi perso j'ai encore ma PS1 et je l'ai garder pour ce genre de jeux mythique.
Je joue tous les jour a ce jeux casiment, et pour moi, aucun jeux de destruction de vouiture même de nos jours sur PS3 ou Xbox 360 ne l'égal !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Destruction Derby 2 sur Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?