Rechercher : dans
Par :

Forcer ouverture de lien dans la meme fenetre

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 13:03:24 delroy, le 18 mai 2009 à 05:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme , kan jessai douvrir un lien (par exemple sur google) , le lien souvre dans un nouvel onglet , kesss ke cest que ce bordel ? pourquoi mes lien ne souvre plus dans la meme fenetre ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « forcer ouverture de lien dans la meme fenetre » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...

1

amoa04, le 18 mai 2009 à 05:57:35

Regarde dans ton bordel :
outils/options/onglets
chez moi les 4 premières lignes sont cochées Cochez résolus en haut du message si votre problème a été so­lutionner.

Répondre à amoa04

2

delroy, le 18 mai 2009 à 11:54:54

Ces 4 ligne ont rien a voir avec mon probleme

Répondre à delroy

3

delroy, le 18 mai 2009 à 12:01:41

Des ke je click sur un lien dans une page google , la page souvre dans un autre onglet , et chiant , au final jai des dizaine donglet ke je dois tous refermer a chak fois , svp aidez moi

Répondre à delroy

4

delroy, le 18 mai 2009 à 12:22:38

Aimerais ke les lien sur lesquel je clik souvre dan le meme onglet ou je suis deja , par exemple kan je fai une recherche google , et ke je click sur le premiere lien de la recherche , jaimerai ke la page souvre dans le meme onglet.

Répondre à delroy

5

delroy, le 18 mai 2009 à 13:03:24
Répondre à delroy
Collection CommentÇaMarche.net