Rechercher : dans
Par :

Controler son pc vocalement

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 17:02:13 remi, le 18 mai 2009 à 05:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment je peu faire pour controler mon pc par la voix? ji arrive avec mon portable alor pk pas avec mon pc . je ne veux pas de truck comment un boittier ou quelque chosse que je achetter . un simple logiciel en FRANCAIS feras lafaire. Merci pour votre aide.

biensur GRATUIT

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « controler son pc vocalement » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

BeFaX, le 18 mai 2009 à 05:34:28

Les logiciels de reconnaissance vocale ne sont pas gratuits.

Répondre à BeFaX

2

amoa04, le 18 mai 2009 à 05:36:48

Je ne croit pas que sous xp ce soit possible, a part écrire du texte par la reconnaissance vocale. Cochez résolus en haut du message si votre problème a été so­lutionner.

Répondre à amoa04

3

remi, le 18 mai 2009 à 05:37:08

A merde alor. tu peut me proposai koi dotre alor il i a bien un moyen no

merci pour ta reponse

Répondre à remi

4

remi, le 18 mai 2009 à 05:41:57

Un texte oui sa je connai mais c pas sa ex: je dit interne et la page internet souvre
ex: je dit panneau de configuration et le panneau souvre

Répondre à remi

5

amoa04, le 18 mai 2009 à 05:47:25

Le seul moyen pour toi est de passer ton XP en Vista, ou de visiter des centaines de page sur la toile
a+ Cochez résolus en haut du message si votre problème a été so­lutionner.

Répondre à amoa04

6

remi, le 18 mai 2009 à 05:50:07

Oulala inposible alor merde et merde pour vista aussi

Répondre à remi

7

ccgkt, le 17 aoû 2009 à 17:02:13

Moi jai vista comment on pe faire ???

Répondre à ccgkt