Rechercher : dans
Par :

Exporter mes contacts iphone vers ma catresim

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:55:25 shaiya, le 18 mai 2009 à 02:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Decidemment aucun utilisateurs d iphone n as pu me renseigner.... Je voudrais copier mes contacts ajoutes recemment de mon iphone vers ma catre sim car j ai eu un probleme avec itunes il m a efface tous mes contacts de mon tel.....Je vulais ndonc le exporter vers ma carte sim pour pouvoir les importer si ca se reproduit.....Merci d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exporter mes contacts iphone vers ma catresim » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

hommedecontact, le 16 jui 2009 à 17:15:53
  • +10

Tu as eu une réponse?
parce que sinon j'ai la solution si ça t'intéresse toujours.

Répondre à hommedecontact

2

hitman, le 29 jui 2009 à 18:35:29
  • +4

Oui moi j'aurais besoin de ta solution car jai beaucoup de contact et j'aimerais les mettre dans la carte sim pour ensuite mettre ma carte sim dans mon black berry.

Répondre à hitman

4

ipodmeszs, le 21 nov 2009 à 16:55:25

Bonjour,
et avez-vous une solution alors ?
Merci d'avance =D

Répondre à ipodmeszs

3

nathy, le 10 aoû 2009 à 19:05:05

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que hommedecontact. Si quelqu'un pouvait m'apporte la réponse ca serait vraiment super

Répondre à nathy