Rechercher : dans
Par :

Convertir et telecharger Video Ipod Nano

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 11:36:21 BloodyCherry, le 18 mai 2009 à 00:59:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un module complémentaire a Firefox semblable a Download Helper (qui télécharge video/musique directement de youtube, dailymotion, myspace, megavideo), mais qui les télécharge directement au format pour iPod, pas en .avi.
Je connais des moyens de convertir des vidéos , mais je trouve ca un peu trop long, par exemple je telecharge de Download Helpoer, aprés je les converti en ligne, ou bien je tape l'url dans le logiciel videoGet et ca les convertis, mais ca ne marche pas pour Megavideo et la version d'essaie vient d'expirer.
Merci d'avance pour votre aide :)!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Convertir et telecharger Video Ipod Nano » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod Voir Vous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

CherryMarylin, le 18 mai 2009 à 01:03:13

(bloodycherry c'est moi)
petite rectification: c'est pas en avi mais en .flv qu'ils sont telecharger au depart

Répondre à CherryMarylin

2

feiyafei, le 18 mai 2009 à 11:36:21

Salut,
Facile à utiliser l'outil de conversion vidéo pour votre iPod.
il est facile à utiliser. J'ai l'utiliser pendant un an.
http://www.google.com/...

Répondre à feiyafei