Logiciel pour filmer son écran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 21/07/2014 à 11:19
 MOUAD NASSRI - 9 mai 2015 à 22:48
Bonjour,

Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visionne ka video y'a pas de son et les couleur de l'image change. Donc si vous en connaissez merci de me les dire !!!

Ps : un logiciel gratuit de preference

Voila merci de vos réponses urgent svp

Cordialement,
Galibo
A voir également:

7 réponses

Salut les gars j'ai fait des vidéo je peut vous aider par exemple si vous voulez faire un truc tous simple juste faire une vidéo sur l'écran prenner camstudio c'est ce que tous le monde utilise ou soit si vous voulez un logiciel un peu mieux prener des logiciel comme camtasia studio 7 ou 6 ou 5 (pour cela vous avez 30 jour dc gratuit) j'éspère avoir répondu a vos question
63
maintenan je me suis inscri et je m'appelle tombereau
0
MOUAD NASSRI
9 mai 2015 à 22:48
MAGIX SCREEN ECRON !! :D
0
il y a fraps aussi c'est mieux pour le telephone... c'est sreencast dsl pour les fautes
45
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:24
et quelq'un peut m'expliquer comment marche hypercam 2 ?
15
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:34
efin je n'etend pas le son quand je la regarde la video
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 67
18 mai 2009 à 06:26
J'utilise Hypercam2 a des fin plus légale moi mais bon :s
9
Je vais essayer Hyper Cam
0
Salut
Puisque tu utilisais Camstudio auparavant, je te conseille un nouveau truc:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3501-apowersoft-screen-recorder/
Ce logiciel a une version français et gratuite, va chercer toi-même.
4
Tu le regardes via quoi ?

Pour enregistrer son écran , il y a hypercam et fraps .

Mais pour ton problème, je penses que tu regardes via un streaming non? ( Dans ce cas là regarde dans tes temporaires, le fichier doit etre surment en .flv )

Cordialement
1