Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LOGICIEL POUR FILMER SON ECRAN

Galibo 416Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 14:40
Bonjour,
Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visionne ka video y'a pas de son et les couleur de l'image change
Donc si vous en connaissez merci de me les dire !!!
Ps : un logiciel gratuit de preference
Voila merci de vos reponses urgent svp
Cordialement Galibo
Lire la suite 

LOGICIEL POUR FILMER SON ECRAN »

9 réponses
Réponse
+26
moins plus
Salut les gars j'ai fait des vidéo je peut vous aider par exemple si vous voulez faire un truc tous simple juste faire une vidéo sur l'écran prenner camstudio c'est ce que tous le monde utilise ou soit si vous voulez un logiciel un peu mieux prener des logiciel comme camtasia studio 7 ou 6 ou 5 (pour cela vous avez 30 jour dc gratuit) j'éspère avoir répondu a vos question et voici les lien pour les téléchargement
camstudio: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
camtasia studio 7: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/2211.html
dumper - 2 févr. 2011 à 14:40
maintenan je me suis inscri et je m'appelle tombereau
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et quelq'un peut m'expliquer comment marche hypercam 2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
efin je n'etend pas le son quand je la regarde la video
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'utilise Hypercam2 a des fin plus légale moi mais bon :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP ........
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LOGICIEL POUR FILMER SON ECRAN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?