Posez votre question Signaler

Virus msn facebook

cel17430 462Messages postés 3 avril 2008Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2009 à 18:59
Bonjour,
j ai mon pere qui a un virus sur son msn http:facebook image etc... komen faire pour l enlever merci
Lire la suite 

Virus msn facebook »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix

Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g telecharger msnfix je les fait kom suivi...mai kan je fai la recherche il met acces refuser..ensuite g voulu l enlever de mon ordi pour le recommencer mai sa me di kil peuve pa le supprimer le dossier et ouvert avec un otre programme mais le kel????merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben je c pas je peu pas ouvrir le msnfix.bat je le fai sur msnfix il mouvre la fenetre et me di francais j ai fai entrer et recherche et acces refuser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apre avoir resolu le probleme sa fait plus 1h ki scann mai ya rien est ce normal????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ça peut être long il faut attendre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus msn facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?