Rechercher : dans
Par :

Comment desactiver protections des fichiers

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 23:39:47 gincot, le 17 mai 2009 à 23:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon Portable est mort du a la carte mere
Le disque dur est en parfait etat et je voudrais recuperer mes fichiers.
J'ai un petit systeme qui me permet d'acceder au disque dur par cable USB.
Genre un systeme de disque externe Excellent !

Le probleme c'est que sur l'autre ordinateur XP me refuse la permission d'ouvrir le dossier de l'usager.
Les fichiers sont présent mais non accessible !!!

Comment desactiver ces protections ?

merci

Gincot

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment desactiver protections des fichiers » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

jee pee, le 17 mai 2009 à 23:39:47
Répondre à jee pee
Collection CommentÇaMarche.net