Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problemes avec back track 4

moon243 7Messages postés 15 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2009 à 12:00
Bonjour,
J'ai un problème grave (je pense en tout cas), j'ai réussi a rendre ma clé usb bootable avec back track4, mais le problème est au niveau de l'affichage, les écrits sont trop gros (un seul mot pour un quart de l'écran), je ne sais pas quoi faire, pourtant il tourne bien sur mon autre PC (windows vista)...
P.S: j'utilise windows XP pack 3 (mis a jours) média center édition, carte graphique ATI.
Merci pour votre aide ... :(
Lire la suite 

Problemes avec back track 4 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas le rapport avec windows. C'est ta carte graphique qui est probablement mal reconnue. Dans ton cas il faut installer xserver-xorg-video-ati ou fglrx. Sinon tu peux commencer par une distribution plus accessible, par exemple une ubuntu.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le conseil, c zentil mais est ce que tu n'as pas une url pour pouvoir telecharger ton x-server??? ... euh non pour ubuntu, j'ai vraiment besoin de back track pour un petit travail que j'effectue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah il s'installe via ton gestionnaire de paquet.
moon243- 19 mai 2009 à 21:42
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu résolu ton problème ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problemes avec back track 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?