Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Un fichier torrent avec free download manager?
Dernière réponse le 19 mai 2009 à 00:00:35 rolflower, le 17 mai 2009 à 21:33:24Bonjour
je suis debutant en informatique,je à peine commencé en ce qui concerne le telechargement sur le net,je vu quelque film sur un site mais quand je le telecharge Ça apparait un fichier avec l'extention .torrent qui pesè peu en ko.
et pour Ça on ma dit de telecharger le logiciel F.D.M toujour le meme probleme mais alors comment faire pour telecharger le film avec F.D.M?
Configuration: windows XP pro/I.E 7
Meilleures réponses pour « un fichier torrent avec free download manager? » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier.
Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...