Rechercher : dans
Par :

Installer jeu sans steam

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 02:02:03 steph13420, le 17 mai 2009 à 21:21:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je tien a préciser que je possède le jeu left 4 dead ORIGINAL ce qui évitera bien des discutions inutiles.
cependant j ai un petit souci car suite a un plantage de steam je me suis vue obligé de désinstaller ce fabuleux programme de mon pc et j'ai du mal à le réinstaller. toutefois, je ne suis plus désireux de réinstaller steam pour plusieurs raisons et notamment les nombreux bugs qu il entraine. ma question...est il possible d'installer mon jeu left 4 dead sans steam (je me doute que cela signifie que je renonce au multi mais bon...)
merci par avance a ceux qui voudrons bien me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « installer jeu sans steam » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Jack The Reaper, le 17 mai 2009 à 21:24:30
  • +3

Bonsoir,

Non, désolé, il n'est pas possible d'installé Left 4 Dead, sans la plateforme Steam. De plus, Steam offre beaucoup d'avantage, comme des M-à-j régulières, le multi, et des mods intéressant pour L4D. L4D est fait pour être joué en Multi, solo, c'est inintéressant, vue que le niveau des bots est trés bon, donc en clair, tu fou rien, tu les suis pendant qu'ils étripent tout le monde.

De rien.

Répondre à Jack The Reaper

3

steph13420, le 17 mai 2009 à 22:13:17

Ok merci pour la réponse mais est ce que tu sais si jeu peu suprimer mon compte et refaire une instal propre car j ai essayé la recup de code, ca n a apparament pas marché du coup j ai tenté de créer un nouveau compte mais ca me dit qu il y en a déjà un associé a mon adresse mail et pourtant je crois qu un deuxième compte a été créé. j ai l impression que j ai mis le bordel dans ces compte. je voudrai faire table rase et réinstaller merci

Répondre à steph13420

2

steph13420, le 17 mai 2009 à 22:06:04

Ok merci pour la réponse mais est ce que tu sais si jeu peu suprimer mon compte et refaire une instal propre car j ai essayé la recup de code, ca n a apparament pas marché du coup j ai tenté de créer un nouveau compte mais ca me dit qu il y en a déjà un associé a mon adresse mail et pourtant je crois qu un deuxième compte a été créé. j ai l impression que j ai mis le bordel dans ces compte. je voudrai faire table rase et réinstaller merci

Répondre à steph13420

4

Jack The Reaper, le 18 mai 2009 à 07:19:31

Bonjour,

Est-ce que tu as ra-attaché la clé CD de L4D sur ton compte steam ? Si oui, il ne sera pas possible de faire un autre compte et d'y mettre L4D dessus.

Sinon, tu te créer une nouvelle adresse e-mail, et tu associe ton nouveau compte dessus, enfin, tu met L4D sur le compte, mais si j'ai bien compris, tu as déja joué L4D sur ton ancien compte, donc il ne te sera sans doute pas possible de le faire sur ton nouveau.

De rien.

Répondre à Jack The Reaper

5

Ngolo, le 3 sep 2009 à 02:02:03

Bonjour tout le monde,

Voila depuis un certain je n'arrive plus a me connecter a steam sans avoir les droits d'aministrateurs.

Mon pere m'as donné les droits pour que je puisses installer steam et les jeu qui vont avec c'est a dire CS, mais le probleme c'est que une fois le jeu installé (les droits administreur retirés), je n'arrive plus a me connecter, ils me donnent un message d'erreur.

Pourtant il y a quelques mois je n'avais besoin des droits admin que pour installer le jeu et non pour y jouer.

Vous n'auriez pas une solution qui me permet de me connecter a steam sans etre admin svp?

Répondre à Ngolo