Arnaque Nationale loterie mégamillions

Enrica - 17 mai 2009 à 21:18
 Adele - 28 oct. 2014 à 14:05
Voilà ce que j'ai reçu ce vendredi 15.05.09

!!! FÉLICITATIONS A VOUS !!!




La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE, vient par ce mail, vous informer des résultats du tirage au sort de la TOMBOLA MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE qui s'est tenue le mois dernier. En effet, lors de ce tirage, votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 275.000 Euros .


Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint , la notification de votre gain et veuillez rentrer en contact avec Maître JACQUES ISNARD dès réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.



Contact Me JACQUES ISNARD pour la validation par émail:


Avocat accrédite par La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE,



05 BP 1989 ABIDJAN 05
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau)


Émail :avocatisnard@yahoo.com

Tél. 00225 09 61 11 27

Contacter le directement cas si nous ecriviez dans cette boite nous ne donneront pas suite cas c'est a Me Jacques Isnard de vous donner la procedure je vous redonne l'email une fois de plus
Émail :avocatisnard@yahoo.com



***********************************************************

Cordialement,


Voilà ma première réponse :

Cher Maître,

J'ai reçu ce mail, dont copie ci-jointe ci-dessous, le vendredi 15 qui me dit de prendre contact avec vous. Pouvez-vous comme il est dit dans ce mail me confirmer mon gain. (je n'ai pu lire la notification de mon gain sur le fichier joint).

Dans l'attente de votre réponse,

Recevez, Cher Maître, mes sincères salutations.

Mme SEIGLE

Voilà à nouveau ma réponse envoyée avec une importance haute comme dans le 1er mail qu'on m'a envoyé :

Cher Maître,

Merci de me répondre pour la confirmation de mon gain de 275.000 Euros.

Le mail ci-dessous m'a été envoyé par : mega.million@club-internet.fr. Mail reçu le vendredi 15 mai 2009.

Cordialement.

Mme SEIGLE.

JE ME SUIS TOUT DE SUITE DOUTEE QU'IL S'AGISSAIT D'UNE ARNAQUE.

Maintenant j'attend leur réponse.

Qu'en pensez-vous ?

9 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
17 mai 2009 à 21:24
Qu'il fallait supprimer ce mail de votre boîte.
Questions con:

*Comment connaitraient t-il votre adresse internet?
*Et en plus, avez vous jouer a Méga Millions?
*Ça existe au moins?

Par la législation en cours, le mail ne peut pas servir pour ça. Il faut une lettre officielle. Sans compter que vous croyez pas qu'on en aurait parlé non...
Et généralement, ils viennent pour ça.

A l'avenir, des mails comme celui la, a ne pas ouvrir, et a classifier comme "SPAM".

Cordialement, TLK.
2