Rechercher : dans
Par :

Personnage qui bouge sur l'ecran

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 21:10:13 Steven972, le 17 mai 2009 à 20:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai savoir si je pourrait avoir un personnage qui bouge sur mon ecran ?
Par exemple j'ai mon fond d'ecran normal et on voit un persos (sa serait plus un persos mangas ) qui bouge , on le voit courrir et tout ,merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Personnage qui bouge sur l'ecran » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

foi74, le 17 mai 2009 à 20:54:02
  • +1

Un sujet quelque peut identique a été déjà poste :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12485272 amis virtuel sur le bureau C'est bizarre il y a plein  de problème avec windaube 

Répondre à foi74

2

Steven972, le 17 mai 2009 à 21:10:13

Okey merci , je regarde

Edit:sa ne serait pas possbile d'avoir autre chose qu'un chat ?
Comment on fait pour l'afficher , j'ai extrait le fichier et j'ai cliquer dessus sa m'as fait Successfuly intalled ... mas je ne voit rien sur mon ecran

Répondre à Steven972
Collection CommentÇaMarche.net