Rechercher : dans
Par :

PC infecté ne veut pas démarrer

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 20:52:40 BARHOUM, le 17 mai 2009 à 20:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , mon PC portable gericom suite à un virus dont je ne connais pas le nom mon PC ne veux pas démarer il s'allume puis s'éteind et ne fais que ça . je vous pris de m'aider, merçi d'avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « PC infecté ne veut pas démarrer » dans :
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet VoirMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

spe2d, le 17 mai 2009 à 20:31:07

Il démarre en mode sans échec? F8 au démarrage. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

2

anisboom, le 17 mai 2009 à 20:52:40

Slt tu alume ton pc ensuite tu apui sur la touche f8 ensuite tu cherche demarage sans echeck apui sur entrer windows va demarer mais avec moin d'option qu'avon. tu doi sauvgarder tt ce que tu peut recuperer sur un flash apes il est recomandable de le formater et de lui instaler un anti virus puisant . aller bonne chance

Répondre à anisboom
Collection CommentÇaMarche.net