Rechercher : dans
Par :

Pilote pour dvd hitachi

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 12:52:22 lemoine, le 20 jan 2005 à 14:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
recherche un site pour pilote hitachi gd 2500
merci d'avance
ps pour lecteur dvd

Meilleures réponses pour « pilote pour dvd hitachi » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Yvon, le 20 jan 2005 à 14:37:27
  • +1

J,ai un lecteur Hitachi GD-5000.......il est probable que le meme
pilote fonctionne, a toi de decider et de choisir le moyen de transport, si cele t'interesse.

Répondre à Yvon

2

jacques, le 2 fév 2005 à 20:27:11

Bonjour Yvon
Je suis à la recherche du pilote pour dvd gd-5000.
comment pouvez-vous me le faire parvenir et sous quelles conditions. Le plus simple serait par fichier joint à un mail
Merci

Répondre à jacques

4

serge, le 27 nov 2006 à 20:52:33
  • +1

Salut yvon,

je serais intéressé d'avoir le pilote du lecteur dvd gd2500 sous xp.

En effet je n'arrive pas à lire mes DVD. En revanche les CD audio impécables.

merci de la réponse

Répondre à serge

3

RAYNALD, le 21 fév 2005 à 19:35:19

Bjr
je recherche pilote pour lecteur dvd, pc, hitachi 7500
merci d'avance

Répondre à RAYNALD

5

Hikuuro, le 31 déc 2007 à 20:32:53

Salut =)
je recherche aussi un pilote pour lecteur dvd hitachi 7500
merci .

Répondre à Hikuuro

6

CHAM 69, le 22 fév 2008 à 12:52:22

Bonjour à tous,ai depuis qques jours un problème avec mon lecteur-graveur de la marque cité ci-dessus installé sur mon portable(VAIO VGN-NR11S),il n'est plus reconnu par l'ordi,son pilote ai bien installé,j'ai meme recherché des mises à jour,
et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique,il m'indique que le pilote est peut-etre endommagé ou absent(code39).
J'aimerai donc connaitre les manips à effectuer afin de résoudre ce petit incident.
Merci de me répondre,A+!

Répondre à CHAM 69
Collection CommentÇaMarche.net