Combien coute la reparation d'une wii

Fermé
youdette - 17 mai 2009 à 20:14
 Cathy - 27 déc. 2013 à 16:41
Bonjour,
vu que je ne trouve pas de solutions sur les forum est ce que quelqu'un pourrait me dire a pres pour combien j'en orai pour reparer ma wii elle et les garantis mai j'ai jeter le ticket par megarde donc je ne compte plus sur la garantie quelqu'un pourrait me repondre merci beaucoup
P,S: le prix sans garanties merc

4 réponses

Salut,

Si tu l'envoies chez Nintendo ça va te couter quasiment le prix d'une neuve, je te conseil de passer par une entreprise de réparation indépendante de Nintendo si tu n'es plus sous garantie.

Ensuite tout dépend de ta panne, il existe des forfaits selon le problème rencontré comme sur le site ci-dessous:

http://www.nextgen-industry.com/wii-reparations-c-27_44.html

Si tu ne sais pas quel est ton problème exact n'hésites pas à les appeler pour obtenir des renseignements.

++
8
J'ai égalment un problème avec ma Wii. En effet, les CDS/Jeux ne rentrent plus dedans. Je pense donc à aller la faire réparer. Mal heureusement, la garantie n'est plus valable. Je cherche donc quelle seraient les tarifs de ce type de réparation. Une idée? Si jamais vous avez une réponse, merci de me contacter sur: ***@***.
Merci d'avance.
0
infos-wii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 2
18 févr. 2011 à 20:01
Réparer une console Nintendo Wii est beaucoup plus simple que vous le pensez. Oui, le processus de création d'une console de jeu vidéo y inclus la console wii nécessitent beaucoup de connaissances en électronique, cartes mères, puces, les sources d'énergie et de plusieurs détails que la plupart des gens ne savent pas à propos mais vous pouvez le reparer vous-même et economiser. Consultez cette page pour plus d'infos http://infos-wii.com/astuces/comment-resoudre-les-problemes-des-consoles-nintendo-wii/ et previens moi si cela t'a aidé.
2
jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 42
18 mai 2009 à 11:39
tu l'a acheter dans quel magasin?
-1
Je l ai eu a SCOREGAME
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 47
27 août 2009 à 13:50
sa dépend ce quelle a ??
-1
sé peu étre le lecteur cd
0