Rechercher : dans
Par :

Probleme driver atheros driver aider moi svp

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 20:14:10 tom, le 17 mai 2009 à 20:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai suprimer sans le vouloir atheros driver de connexion avec l'outil ajout/supression de programme ! depuis je neut plus me connecter en wi fi ! que faut il faire svp ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme driver atheros driver aider moi svp » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

pepito10, le 17 mai 2009 à 20:14:10
  • +1

Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

Répondre à pepito10