Rechercher : dans
Par :

Interface matlab

hajarino, le 17 mai 2009 à 19:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de votre aiiiiide!! :'(
il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à travaillé sur matlab, et là j'ai besoin d'une GUI.
mon interface contient des pop up menu(contenant des opérations) et un listbox(contenant des images), dont leurs codes contiennent, biensûr, un call_back et un create_fct.

MON PROBLEME, pour mon pop up menu, c'est que je ne sais pas où faut-il écrire le code de mes opérations....l'appel de mes opérations aussi.
consernant ma liste box, je dois spécifier le choix de mon image, et cliquer sur un bouton qui va me charger l'image sur mon interface (sur les axes).

j'ai besoin de votre aide le plutôt possible :)
merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « interface matlab » dans :
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Collection CommentÇaMarche.net