Rechercher : dans
Par :

Combien de temps pour recharger un ipod shuff

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 19:53:34 remy69, le 17 mai 2009 à 19:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

simple question come ca ... j'ai acheter un ipode shuffle 2 go

je ne sais pas coùmbien de temps il met pour recharger .... je le laisse toute la nuits par precaution mais trop le charger n'est pas un risque?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « combien de temps pour recharger un ipod shuff » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
IPod - Changer la langue VoirSi vous avez accidentellement choisi une langue inconnue sur votre iPod nano, vous pouvez réinitialiser le langage en suivant la procédure suivante : 1. Appuyez et gardez votre doigt sur le bouton Menu jusqu'à temps que le Menu principal...

1

geek321, le 17 mai 2009 à 19:53:34

Et bien oui si tu le fait beacoup de fois. le meilleur conseil que je te donne c'est de le recharger quand la batterie est completement morte et c'est 80% en deux heures et à 100% en quatre heures environ pour le nouveau shuffle

Répondre à geek321