Bonjour,
je voudrais savoir si on peut trouver sur internet inuyasha en vf a partir du 53 !!
Aidez-moi svp j'ai commencé a voir les épisodes jusqu'au 52 en vf ca serait vraiment trop bete de continuer en vostfr !!!
Ya pas a partir du 53 il sont en plein dedans les gens qui font la traduction tu va sur wat enfin fo attendre 2 mois sinon tu te repasse en boucle tout les enciens épisode ...
A mon avis on auras le prochains episode dans 3 ou 4 semaines parce qu il avais du succes sur nt1 etils chercherons surement de continier a le diffuser
moi je l avais comence quand j avais 8 ans mais je le regardais en alemand sur la chaine super rtl meme si jy comprenais rien les image de cechef d oeuvre me sufisais alors vous vous imajiner ma joie de pouvoire le regarder en vf
Moi aussi je regarder les episode en Allemand sur Super RTL quand j'eter en allemagne et j'aimerai bien les re regarder pck je men souvien pas vremen de tous...le problem c'est queje trouve pas de site sur le quel je pourer les regarder en allemand donc si tu peut m'aider repon moi merci d'avance...