|
|
|
|
Bonjour a tous,
Il y a quelques temps j'avais regulierement des desyncronisation de ma freebox.Apres avoir enlevé un condensateur qui se trouvait dans le boitier FT,je n'ai pu eu ce probleme. Ma freebox reste en permanence sur l'heure mais j'ai continuellement des deconnexion internet. Je suis obligé de debrancher la Freebox pour reinitialiser ou de reinstaller le port USB pour que ça remarche. Je suis branché en USB avec une FREEBOX V3. Je ne sais pas comment regler ce probleme.De plus j'ai essayé de me brancher en ethernet mais je n'y arrive pas ,comme si ma carte resaux n'existait pas.Pouvez vous m'aider a trouver une solution svp.
Lepave
Ca, c'est un probleme de connexion usb.
|
Merci pour ta reponse.J'ai bien un cable droit mais c'est au niveau de la carte reseaux que ça ne marche pas .Je ne sais pas si on peut reinstaller une carte reseaux? elle etait deja integrée a la carte mere.J'ai un PC DELL Dimension 4550,2.53ghz,512mo
|
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut. |