Adresse IP fixe en DHCP sur Neuf Box

Fermé
Fiaze91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 17 mai 2009 à 17:49
 test123test - 28 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,

Voila je voulais savoir si cela était possible, avec la neuf box 4, d'attribuer des adresse IP fixe en DHCP sachant que mes ordinateurs sont en ethernet.

Avec ma freebox c'est simple on rentre l'adresse mac et l'ip qu'on veut attribuer a celui ci, mais sur la neuf box je n'ai pas trouver comment faire... Donc si quelqu'un a une reponse a ma question sa serait gentil.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Seb.
A voir également:

6 réponses

Lupin0123456
17 mai 2009 à 17:51
Va ici http://192.168.1.1/
et tapes admin dans le champ mot de passe , tu devrais trouver ton bohneur dans ce menu
2
Lupin0123456
17 mai 2009 à 17:54
Ps: N'oublie pas de cocher le mode " expert " pour acceder a tous les menus
2
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
17 mai 2009 à 17:57
Bonjour,

Menu Réseau et onglet DHCP : ça marche tout pareil que sur la free ;)
0
Fiaze91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
17 mai 2009 à 18:13
Je n'ai pas acces a ma 9box donc je peux pas essayer, elle est dans mon appart je pourrais essayer que demain, merci de votre aide je vous tiens au courant.

Par contre il y a peut etre un nombre limitée d'adresse mac ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir l adresse de sfr pour renvoye ma neufbox et resilie le contrat chez vous car je lai dejas envoyer et ses revenus selas me couteras un double payement pour adsl
-1
je voudrais bien une reponse
-1
je voudrais bien une reponse a la question que jai demandee jai envoyee adsl chez vous et elle mes revenus ainsis que la lettre recommandee il faudras encore une fois payee pour renvoyer ma lettre et mon adsl que doig-je faire et comment faire pour avoir l adresse exacte de renvoye et ne pas repayee une troisieme fois ; louisette valentin beuvant 5 rue jules deconihout 76710 montville(seine maritime)76 france
0
on peut toujour laisser des commentaire on a jamais de reponce vous savez vendre mes pas donnee d adresse pour renvoyer et pendant se temp la moi je paye tout le temp et sa me revient toujour et vous pouriez avoir au moin une adresse corect que l on puisse envoyer le courier comme l adsl par retour de courie et quil ne nous revienne pas pendant se temp nous on paye tous le temp je veut garder mon adresse e mail je voudrais une reponse favorable de votre part veillez recevoir tout mes plus sincerre consideration madame louisette valentin beuvant 5 rue jules deconihout 76710 montville(seine maritime)76 france
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
20 mai 2010 à 21:29
euh Louizon, tu as remarqué que tu te trouves sur un forum d'entre aide ? qui n'a absolument rien à voir avec SFR ?

Si tu es abonné SFR, tu as des factures (vu que tu paies !) ? donc tu as des numéros de tel , des adresses pour prendre contact avec eux ? Tu as également signé un contrat : dans celui se trouve la procédure de résiliation ....
0
ahahahahah c'est épic ça :D
0
superbe ...
0