Rechercher : dans
Par :

Adresse IP fixe en DHCP sur Neuf Box

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 18:13:19 Fiaze91, le 17 mai 2009 à 17:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voulais savoir si cela était possible, avec la neuf box 4, d'attribuer des adresse IP fixe en DHCP sachant que mes ordinateurs sont en ethernet.

Avec ma freebox c'est simple on rentre l'adresse mac et l'ip qu'on veut attribuer a celui ci, mais sur la neuf box je n'ai pas trouver comment faire... Donc si quelqu'un a une reponse a ma question sa serait gentil.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Seb.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Adresse IP fixe en DHCP sur Neuf Box » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...

1

Lupin0123456, le 17 mai 2009 à 17:51:48
  • +1

Va ici http://192.168.1.1/
et tapes admin dans le champ mot de passe , tu devrais trouver ton bohneur dans ce menu

Répondre à Lupin0123456

2

Lupin0123456, le 17 mai 2009 à 17:54:15

Ps: N'oublie pas de cocher le mode " expert " pour acceder a tous les menus

Répondre à Lupin0123456

3

Nico le Vosgien, le 17 mai 2009 à 17:57:58

Bonjour,

Menu Réseau et onglet DHCP : ça marche tout pareil que sur la free ;)

Répondre à Nico le Vosgien

4

Fiaze91, le 17 mai 2009 à 18:13:19

Je n'ai pas acces a ma 9box donc je peux pas essayer, elle est dans mon appart je pourrais essayer que demain, merci de votre aide je vous tiens au courant.

Par contre il y a peut etre un nombre limitée d'adresse mac ??

Répondre à Fiaze91
Collection CommentÇaMarche.net