Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Adresse IP fixe en DHCP sur Neuf Box

Fiaze91 6Messages postés 17 mai 2009Date d'inscription 7 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,
Voila je voulais savoir si cela était possible, avec la neuf box 4, d'attribuer des adresse IP fixe en DHCP sachant que mes ordinateurs sont en ethernet.
Avec ma freebox c'est simple on rentre l'adresse mac et l'ip qu'on veut attribuer a celui ci, mais sur la neuf box je n'ai pas trouver comment faire... Donc si quelqu'un a une reponse a ma question sa serait gentil.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Seb.
Lire la suite 

Adresse IP fixe en DHCP sur Neuf Box »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Va ici http://192.168.1.1/
et tapes admin dans le champ mot de passe , tu devrais trouver ton bohneur dans ce menu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ps: N'oublie pas de cocher le mode " expert " pour acceder a tous les menus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Menu Réseau et onglet DHCP : ça marche tout pareil que sur la free ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas acces a ma 9box donc je peux pas essayer, elle est dans mon appart je pourrais essayer que demain, merci de votre aide je vous tiens au courant.

Par contre il y a peut etre un nombre limitée d'adresse mac ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir l adresse de sfr pour renvoye ma neufbox et resilie le contrat chez vous car je lai dejas envoyer et ses revenus selas me couteras un double payement pour adsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais bien une reponse
Nico le Vosgien- 20 mai 2010 à 21:29
euh Louizon, tu as remarqué que tu te trouves sur un forum d'entre aide ? qui n'a absolument rien à voir avec SFR ?

Si tu es abonné SFR, tu as des factures (vu que tu paies !) ? donc tu as des numéros de tel , des adresses pour prendre contact avec eux ? Tu as également signé un contrat : dans celui se trouve la procédure de résiliation ....
mouarf - 7 janv. 2011 à 00:50
ahahahahah c'est épic ça :D
test123test - 28 juil. 2011 à 22:34
superbe ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adresse IP fixe en DHCP sur Neuf Box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?