Rechercher : dans
Par :

Equivalent Hide my IP

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 13:26:57 arthurg95, le 17 mai 2009 à 17:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent a Hide My IP mais Gratuit, j'ai cherché sur google mais aucune réponse n'est donnée... Il y en a mais il faut cherché le proxy soit même (FoxyProxy par exemple)
Merci de m'aider. Hide the Ip 2009 marche aussi mais il est aussi payant :s

Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Equivalent Hide my IP » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

arthurg95, le 18 mai 2009 à 07:32:59

UP PLEASE !! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

2

arthurg95, le 19 mai 2009 à 13:06:13

RE UP !! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

3

Fabiiish, le 20 mai 2009 à 23:01:28

Hide my IP marche vraiment? Moi je l'installe et dès que je le lance... Hide my IP a cessé de fonctionné... De la belle daube quoi ^^'... Bref, sinon tu peux utiliser YourFreedom couplé à Sockscap! Le seul inconvénient... Déconnexion toutes les heures... :x

Répondre à Fabiiish

4

arthurg95, le 21 mai 2009 à 00:20:40

Oui hide my ip marche parfaitement...
Merci pour ta réponse, jee vais essayer...
bonne nuit Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

5

arthurg95, le 3 aoû 2009 à 22:30:27

Plus besoin d'un équivalent :

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer...
Avoir Hide my Ip gratuitement... Et c'est légal enfin je pense...
J'ai trouvé un moyen de remettre la licence d'essai a 14 jours autant de fois que l'on le souhaite... Ca marche pour la version 2008, j'ai pas essayé avec la 2009
C'est très simple :
Allez dans la base de registre
Hkey_Current_User > Software > HideMyIp2008

Et supprimez la clé ayant pour nom : key

Faites ceci à chaque fois que vous voulez que la démo redémarre a 14 jours...
Voilà amusez vous bien :D Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter

Répondre à arthurg95

6

flo, le 23 nov 2009 à 13:26:57

C'est pour ta solution sur my hide ip je trouve pas le registre j'ai juste trouver dans les dossiers "register LSP" mais il ,ne s'ouvre pas. ton idée a l'air pas mal j'aimerai l'utiliser. merci de me rep.

Répondre à flo
Collection CommentÇaMarche.net