Rechercher : dans
Par :

Syn blackberry google agenda

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 10:05:33 Michael, le 17 mai 2009 à 17:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème pour syncroniser mon BB curve 8900. La syncronisation qui va de mon aganda google sur mon BB fonctionne, mais quand je mets un rendez-vous sur mon BB je ne le trouve pas après la syncro sur mon agenda google !!! Es-ce que vous pouvez m'aider ???

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « syn blackberry google agenda » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda Voir Par défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Attaque SYN VoirAttaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le...

1

Nooo, le 17 jun 2009 à 10:05:33
  • +1

La synchro automatique n'est peut-être pas activée. Dans ce cas tu dois avoir une option "sync" dans le menu agenda.

Répondre à Nooo