Rechercher : dans
Par :

Risques plantage pour passer à Ubuntu 9.04?

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 17:09:07 Licorne rose, le 17 mai 2009 à 17:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'ai acheté mon PC Ubuntu, il était sous 8.04 (Héron).
Par la suite je l'ai fait évoluer vers 8.10 (Ibex) mais la manip m'a provoqué des plantages et j'ai fini par devoir reformater mon disque avec 8.04 en perdant tout ce que j'avais dessus. Maintenant mon 8.10 marche. Mais j'aimerais passer à 9.04 pour profiter des améliorations seulement j'hésite: y a-t-il des risques de plantage? J'ai beaucoup de choses sur mon disque dur.

Ca se passe toujours bien?

Merci,

LR

Configuration: XP SP 2

Meilleures réponses pour « Risques plantage pour passer à Ubuntu 9.04? » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...

1

bob031, le 17 mai 2009 à 17:09:07
  • +1

Bonjour,

Les changements étant souvent importants, il vaut mieux installer une nouvelle version plutôt que faire une upgrade de la 8 vers la 9 !

l'idée étant de garder son home ..... un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031