Rechercher : dans
Par :

Quel MP4 choisir ?

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:32:11 martinfred, le 17 mai 2009 à 16:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai changer de MP3, mais je sais pas lequel choisir :
- moin de 120€
- l'écran le plus grand possible
- Le son de meilleur calité possible
- de marque sur si possible (sony, samsung, philips, ...)

Si vous avez des idées, sa m'interresse.

Merci d'avance de vos réponces

Martin

Meilleures réponses pour « Quel MP4 choisir ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

epitale, le 17 mai 2009 à 16:32:11
  • +1

Bonjour martinfred
on ne m'aurait pas offert un itouch je serais resté interessé par les créatives. regardes sur le site génération mp3 il y a plein de test même avec des vidéo parfois pour bien se rendre compte

Cordialement…

Répondre à epitale