Rechercher : dans
Par :

L'affichage des aperçu sur la barre des tâche

-=Bsk-=, le 17 mai 2009 à 16:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous windows vista édition familliale Basique
et normalement, je devrais avoir dans ma bare des tâches des aperçus des fenêtre ouvertes.

Or, je ne les ai pas !

Pourquoi !?

Merci de m'expliquer et de me donner la solution à ce problème !

Cordialement,

-=Bsk-= , futur programmeur. ( mais n'a que 14ans lol )

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « L'affichage des aperçu sur la barre des tâche » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...