|
|
|
Pour l'explication de IsClientConnected tire des MSDN :
*********************************** IsClientConnected The IsClientConnected property is a read-only property that indicates if the client has disconnected from the server. Syntax Response.IsClientConnected ( ) Remarks This property allows you greater control over circumstances where the client may have disconnected from the server. For example, if a long period of time has elapsed between when a client request was made and when the server responded, it may be beneficial to make sure the client is still connected before continuing to process the script. Example <% 'Check to see if the client is connected. If Not Response.IsClientConnected Then 'Get the sessionid to send to the shutdown function. Shutdownid = Session.SessionID 'Perform shutdown processing. Shutdown(Shutdownid) End If %> *********************************** Pour ton cas, je sais po si ca va resoudre ton probleme ca. Tu ne peux de toute facon po savoir si le client a quitter brutalement. D'apres moi, uniquement le timeout fait son boulot ... Br@scoo |
Merci pour ton coup de main
Voilà le truc c'est que je fais du référencement en ligne. J'empeche 2 visiteurs de se connecter sur la même fiche pour éviter les conflits. Je brule donc le login du visiteur et le de-brule quand le timeout est dépassé. Mais j'arrive pas à de-bruler si le visiteur quitte brutalement. Ainsi, si il a planté, il doit attendre 10 min (timeout à 10min) pour se reloger sinon message comme quoi quelqu'un deja connecté sur cette fiche C'est ennuyeux.... |
bonjour tt le monde
je c pas ou puis je trouver ce global.asa est ce que qlq1 px m'aider !!!!merci d'avance |
aider moi :d:d |
| 13/07 10h23 | Global.asa, compteur de visiteurs | Windows | 14/07 10h22 | 1 |
| 08/03 15h28 | compteur visite pr mes membres besion conseil | Webmastering | 08/03 18h22 | 1 |
| 03/07 14h31 | Compteur visiteurs ? | Webmastering | 27/03 11h37 | 7 |
| 04/03 15h16 | Compteur visite de la veille | Webmastering | 04/03 15h16 | 0 |