Rechercher : dans
Par :

Pas de réseau de données cellulaires

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:38:15 CHRISTUX, le 17 mai 2009 à 16:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : on me dit que je ne suis pas abonné au service . Je ne peut activer mon portail Orange sur mon Iphone ?? pas plus App store , TV orange ect....

Meilleures réponses pour « Pas de réseau de données cellulaires » dans :
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (2) VoirComment tirer le plus profit des réseaux sociaux pour recruter ? Quels conseils donnent les aficionados ? Qu’attendre des offres RH packagées sur les réseaux sociaux comme LinkedIn ? Christophe Ginisty (Rumeur Publique) : « Il faut s’ouvrir à...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Transmission de données - Introduction VoirReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique....
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...

1

ivory9334, le 19 jun 2009 à 01:54:39
  • +7

Meme probleme depuis ce soir alors que j'ai fait la mise a jour ce matin et tout allait bien.
a l'aide!!!

Répondre à ivory9334

2

coolup, le 22 jun 2009 à 16:43:46
  • +4

Même problème pour moi dupis la mise à jour...
Wifi ok mais problème avec la 3G.

Si vous avez des infos.

Merci par avance

Répondre à coolup

3

cedmich, le 1 sep 2009 à 17:51:16
  • +2

Moi j'arrive a me connecter à mon wifi sans probleme mais apres on me dit qu'il est impossible dactiver mon réseau de données cellulaires donc jai ni acces a you tube ni a safari ni a l'app store...

Que dois-je faire ? please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Répondre à cedmich

4

sm, le 10 oct 2009 à 09:56:03

Après plus d'un mois de problèmes de connexion sur Iphone 3Gs, opérateur Orange, uniquement en 3G/2G et non en wifi, après de nombreux appels telephoniques et manips avec le sce "experts", depuis mon changement de forfait special iphone + changement de la carte sim, un appel qui n'est jamais arrivé des super services techniques d'orange, finalement, l'opérateur me renvoie vers Apple...

On a simplement procédé ensemble à une restauration du systeme sur iTunes et là, tout est ok. Ayant de nombreuses données et applications, j'avais hésité à le faire.

Voilà. Si ça peut servir à quelqu'un...

Salut
Sarah

PS : l'acces direct à la messagerie ne fonctionnait plus non plus (obligé de tapper le no au clavier). Ca va ensemble avec la connexion 3G donc résolu par la meme occasion.

Répondre à sm

5

mickou83480, le 28 oct 2009 à 17:42:01
  • +1

Bonjour, tu dis que tu as hésite à le faire etatnt donné que tu avais bcp d'appli etc.
J'ai le même problème, des applis payantes.. Les a tu gardées ?
Merci.

Répondre à mickou83480

6

waleed, le 7 nov 2009 à 19:07:10

Bons

pour t application payent ne seron pas perdu il suffi de les re telecharger et tu les payera pas il te dira que cette mise a jour et gratuite

Répondre à waleed

7

mickou83480, le 7 nov 2009 à 19:38:15

Ouais c'est vrai je l'ai deja fait en plus merci !

Répondre à mickou83480