Salut Deejo,
Bon et bien j'ai trouvé une solution radicale, j'ai tout simplement et bonnement renvoyé mon appareil à Cdiscount, ca n'a pas été sans mal.... Plusieurs courriers, plusieurs coups de téléphone, plusieurs coups de gueule avec les télé opérateurs de Cdiscount, bref une vingtaine d'euros de dépensés en courriers et pour le colis de retour de l'appareil.
Pour la panne, j'ai trouvé en fait ce que c'était: le disque dur se trouvant à l'intérieur de la peekbox était simplement mal mis, donc j'ai ouvert le boitier, remis le DD comme il faut, et cela a marché. Brièvement, puisqu'avec les vibrations que dégage le DD en fonctionnant, il se déconnectait systématiquement, et il était impossible de s'en servir. J'ai réussi à le formater, mais à chaque fois que je voulais copier des fichiers dessus, le DD se sortait de la broche de la peekbox. J'ai donc contacté Cdiscount qui m'a dit que c'était du ressort du SAV de PEEKTON, et chez peekton, ils m'ont dit que Cdiscount devait reprendre l'appareil et me le changer, ou le rembourser..... Enfin bref un peu déçu de Cdiscount. A ce jour j'ai renvoyé mon appareil tel qu'il est demandé par Cdiscount il y a un peu plus d'une semaine, et je n'ai aucune nouvelle.
Merci tot de même pour ta réponse deejo