Rechercher : dans
Par :

Pb internet mandriva 2009 avec modem sagem

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 17:03:38 m3px, le 17 mai 2009 à 15:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour vous tous,
Alors je ne suis pas un "expert" en ce qui concerne Linux et tout ce qui s'en suit.

Voilà j'ai installé Mandriva Linux One 2009 et ça marche sans soucis. Seul problème c'est que je possède un modem usb sagem fast 800 et que je n'arrive pas à me connecter à Internet.
J'ai déjà visité pas mal de sites webs mais la plupart ne concerne que Ubuntu et apriori c'est pas tout à fait la même chose.

Alors comment dois-je procèder exactement et s'il vous plait, soyez du plus précis possible je vous en remercie

Dans l'attente de votre réponse et merci de prendre attention à mon message

m3px

Meilleures réponses pour « Pb internet mandriva 2009 avec modem sagem » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet Voir Si vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......