|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider (j'imagine que vous l'aviez deviné ^^)
Donc voila actuellement je regarde la serie merlin mais sur megavideo est c'est plutôt gênant d'être interrompu dans la vidéo a cause de la limitation de temps ^^" (je sait qu'on peu la contourner mais bon ...)
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un site autre que megavideo qui diffuse la serie merlin =x (si possible en vostfr ou vf^^" et gratuit =x)
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Safari 525.19
Répondre à uzumaki
|
Bonjour je m'appel Kévin Bouchenez et je vais jouer dans Merlin saison 3 à partir du 3 septembre 2009 sur CANAL+FAMILLY .
|
Bonjour a toute et a tous sais moie kevin bouchenez vous savais celui qui va jouer un rôle dans merlin si vous avais des question poser les mois (a propos du film)
|
Pour répondre au problème initial, je ne comprends pas pourquoi tu n'envisages pas de contourne la limitation Megavideo. Il suffit de débrancher ta box lorsque la vidéo s'arrête (éventuellement de quitter Mozilla, supprimer les cookies, etc. comme c'est parfois conseillé, même si sur Mac c'est apparemment inutile).
|
Rebonjour, je cherche des gens ayant déjà participé comme figurants pour la série merlin et qui accepteraient d'héberger d'autres figurants. Je souhaiterais énormément participé au tournage, j'ai remplis le formulaire mais le problème c'est que je n'ai pas d'hébergement. J'aurais bien fais du camping mais honnêtement toute seule, ça ne me dit moins. Si quelqu'un avait une solution pour moi, je vous en serais très reconnaissante. Merci de me répondre ici ou à cette email : mylhenna@hotmail.com
|
Bonjour tout le monde, j'aurais une question pour Yuna. Je voulais savoir comment t'es tu procuré le formulaire pour postuler en tant que figurante pour le tournage de Merlin. J'aimerais y participer en Septembre et vu que le tournage débute le 03 ... il ne me reste que peu de temps ..
|
Bonne visite sur SerieLive!
|