Créer une discussion Signaler

Serie merlin [Fermé]

toni70200 6Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 17:56
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider (j'imagine que vous l'aviez deviné ^^)
Donc voila actuellement je regarde la serie merlin mais sur megavideo est c'est plutôt gênant d'être interrompu dans la vidéo a cause de la limitation de temps ^^" (je sait qu'on peu la contourner mais bon ...)
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait un site autre que megavideo qui diffuse la serie merlin =x (si possible en vostfr ou vf^^" et gratuit =x)
Merci d'avance
Lire la suite 

Serie merlin »

17 réponses
Réponse
+35
moins plus
Bonne visite sur SerieLive!

Regardez Merlin en direct,
il y a d'autre séries en version FR
Ex: Desperate Housewive - Les Frères Scott - PrisonBreak - Heroes - Kyle XY - 24H chrono ...

Bonne visite sur SerieLive.Net !

http://www.serielive.net/lire_serie.php?id_serie=61&name_serie=Merlin

Voilà la solution pour Voir les videos de megavideo sans limitation : http://www.serielive.net/faq.php#faq2

Réponse
+8
moins plus
Ha c'est super bien, j'espère que tu vivra une merveilleuse expérience. Comment t'a fais pour être pris?

Réponse
+5
moins plus
Ou t'as vu les dates des castings et le lieu?moi cela m'aurait bien plus, un rôle de figuration.J'aimerais beaucoup connaître un peu l'univers de leur tournage. Est ce que tu as eu un rôle important?

Réponse
+5
moins plus
Coucou, moi je voudrais bien savoir comment tu as fait pour participer au casting de merlin? T'es figurant ou tu as eus un rôle?

Réponse
+5
moins plus
Non il y a 13 épisodes dans la saison 2...
Elle est maintenant disponible en VF.

Réponse
+4
moins plus
Pour répondre au problème initial, je ne comprends pas pourquoi tu n'envisages pas de contourne la limitation Megavideo. Il suffit de débrancher ta box lorsque la vidéo s'arrête (éventuellement de quitter Mozilla, supprimer les cookies, etc. comme c'est parfois conseillé, même si sur Mac c'est apparemment inutile).
Enfin voilà si tu ne connaissais pas l'astuce, tu débranches la prise téléphone de ta box et tu la remets en place tout de suite (pas la peine d'attendre qq minutes comme c'est parfois suggéré). En rebranchant la box, tu obtiens une nouvelle adresse IP, et tu es donc considéré comme un nouvel utilisateur de Megavideo.

Réponse
+4
moins plus
Salut merci pour l'astuce.
Mais j'ai vu que avec la dernière version de Firefox ont peut regarder des vidéos avec?
Mais comment on fait?
Est-ce que au lieu de passer automatiquement par MegaVideo on pourrait pas passer directement par le lecteur vidéo de Firefox?

Réponse
+4
moins plus
Bonjour mathilde, je t'ai répondu par email. Bisous

DouniaYuna - 5 avril 2010 à 17:56
Salut Yuna, je voulais savoir comment tu t'es procuré le formulaire d'inscription. J'ai lu plus bas qu'il fallait se rendre à la mairie mais je n'ai pas encore possibilité d'y aller. Peut-on se le procurer à distance ?
D'ailleurs est-ce que ça en vaut encore la peine ? J'ai trouvé quelques vagues infos à propos d'un tournage de la saison 3 en Avril/Mai 2010 sur Pierrefonds, si c'est le cas, je voudrais y faire de la figuration. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ?
Merci d'avance.
Réponse
+3
moins plus
Pour Firefox je ne sais pas, je suis sur mac et Safari me suffit :)
Mais franchement c'est pas la mort de se lever toutes les 72 minutes pour débrancher une prise...
Cette solution me suffit, et côté Firefox je ne peux pas plus t'aider

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je recherche des gens qui habietraient pierrefonds ou compiègne (60350) ou qui serait ou je peux me renseigner. Merci à tous d'avance, c'est pour la série merlin

Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde, j'aurais une question pour Yuna. Je voulais savoir comment t'es tu procuré le formulaire pour postuler en tant que figurante pour le tournage de Merlin. J'aimerais y participer en Septembre et vu que le tournage débute le 03 ... il ne me reste que peu de temps ..
Merci d'avance.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour je voulais savoir si le tournage de la saison 3 à Pierrefonds avait commencé?
Et pour ceux qui veulent s'inscrire comme figurants il faut aller voir à la mairie de Pierrefonds ou à l'office du tourisme ils ont des formulaires d'inscription à disposition.
Bonne journée!

Réponse
+3
moins plus
J'ai pu assister cet été au tournage de la saison 3 et c'était franchement pas mal !
Pour ceux qui ont joué les figurants, vous aviez postulé longtemps à l'avance vu que les épisodes étaient tournés entre aout et septembre ? Avez-vous passé un casting de selection ?

Smeagolmarie - 7 oct. 2009 à 19:31
Bon alors racontez comment ça c'est passé le tournage? Donnez nous des détails! ;-)
Vous aviez quels rôles?
Apparemment il n'y a que 4 épisodes dans la saison 2... pourquoi?
Réponse
+2
moins plus
telecharge la derniere version de mozila et tora pu de limite de ten

Thony17uzumaki - 2 juin 2009 à 22:40
Bonsoir,
Justement j'ai la dernière version du moteur de recherche Mozilla Firefox.
J'ai la version 3.0.10 et j'ai le même problème.
Quand je regarde la saison de Merlin en streaming ça la lit avec Mega Video et la lecture s'arrête à 5 ou 10 minutes de la fin de l'épisode à chaque fois.

Peut-tu me dire comment faire pour pouvoir regarder la saison en entière sans que ça coupe à 10 minutes de la fin?
Car la série est trop bien mais je ne peut jamais regarder la fin de l'épisode.

Ou sinon connait tu un site qui diffuse en streaming la saison 1 de Merlin en français et ne lit pas la vidéo avec Mega Video?

Merci.
J'attend ta réponse avec impatience.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook