Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Global.asa, compteur de visiteurs

RiKé, le vendredi 13 juillet 2001 à 10:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à toutes et tous.
Voilà, j'utilise mon global.asa pour compter le nombre de visiteurs présents sur le site, avec un Session.TimeOut de 10min.
Au bout de 10min de non-activite, le visiteur est bien décrémenté et sa session écrasée.

Par contre je ne sais pas comment reconnaitre le visiteur qui ferme brutalement son browser et le décrémenter de mon compte de visiteur.

Serait-ce la fonction : Response.IsClientConnected ? Elle ne marche pas dans le global.asa....

Merci d'avance du coup de pouce.

1

mike, le samedi 14 juillet 2001 à 10:22:06

Il faut attendre l'evenement de fin de session (global asa).
pas d'autres solution....

Répondre à mike
ASP - La fichier global.asa Introduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3
Inserer compteur visiteur blogspot.com Bonjour, Je souhaiterais inserer un compteur de visiteurs sur mon blog (http://clubavallonvolleyball.blogspot.com/) Est il possible de le faire et si oui comment dois je procéder ? Merci d'avance Didier.B www.commentcamarche.net/forum/affich-5724911-inserer-compteur-visiteur-blogspot-com
Compteur visites du jour Bonjour, j'ai cherché toute la matinée et je n'arrive pas à trouver un moyen de faire un compteur PHP qui affiche sur mon site le nombre de visites qu'il y a eu dans la journée et qui revient à zéro à minuit. J'espère que c'est assez clair et que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9109491-compteur-visites-du-jour
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Compteur chez BloggerBonjour, Je viens de créer un Blog chez Blogger ( Google). Et je souhaite mettre un compteur visiteur. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses ! ciel23 www.commentcamarche.net/forum/affich-2785438-compteur-chez-blogger
ASP: Global asa - Prob initialisationDans le fichier Global.asa, j'initialise mes variables d'applications. Malheureusement lorsque je veux les utiliser, elles sont vide J'utilise XP Pro avec IIS 5.1 Sub Application_OnStart '--Project Data... www.commentcamarche.net/forum/affich-185791-asp-global-asa-prob-initialisation
Insérer un compteur de visites (Résolu)Bonjour, Après avoir créer mon site web (avec Nvu), je voudrais y insérer un compteur de visite, chose qui est apparemment très simple mais je ne suis vraiment pas douée en informatique. J'en ai essayé plusieurs mais je ne le vois ni les gens qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703567-inserer-un-compteur-de-visites
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Globe7Globe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias. Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058751-globe7