Activer routeur wifi sur pc portable

Fermé
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 17 mai 2009 à 15:05
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 17 déc. 2009 à 18:49
Bonjour, je suis nouveau

j'ai un problème j'ai acheté aussi un routeur wifi neatgear et je voudrais savoir comment le faire fonctionner a internet san fil sachant que dans mon salon j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne avec un modem webstar Ethernet.

quand je veut mettre le CD d'installer neatgear sur mon PC portable sa me dit que je dois être connecté a internet pour faire l'installation, or que quand je branche mon câble Ethernet a mon PC portable internet ne fonctionne pas, pourtant sa me dit que les fils sont branché correctement comment faire pour dans un premier temps activé internet sur mon ordinateur portable avec le câble Ethernet ? (j'ai le cd d'installation de mon modem webstar)

et en second temps je voudrais savoir comment faire pour enfin faire fonctionner internet sur mon ordi portable en wifi ? quels sont les fils que je dois branché a mon routeur wifi ? sachant qu'il a un port Ethernet, et 4 port LAN et sur mon modem qui est relier a mon ordinateur du salon ya un port Ethernet


AIDEZ MOI SVP C VRAIMENT URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

41 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 mai 2009 à 15:17
Bonjour,

donnez nous la référence du routeur wifi.
2