Rechercher : dans
Par :

Regler le nombre de tonalités sur la freebox

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:14:10 uriel31, le 17 mai 2009 à 15:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour régler le nombre de tonalités avant le déclenchement du répondeur de la freebox. J'ai regardé dans mes options sur mon portail free mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Regler le nombre de tonalités sur la freebox » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

polux125, le 17 mai 2009 à 16:10:18
  • +1

Bonjour,

il te sffit d'aller sur le site de free dans mon compte, dans la parie telephone, puis gestion de mes services et tu me mettre le nombre de secondes apres lequel se declenche la messagerie

Répondre à polux125

2

uriel31, le 17 mai 2009 à 16:14:10

Merci pour ton aide

Répondre à uriel31