Rechercher : dans
Par :

Egdaccess

Dernière réponse le 20 jan 2005 à 11:38:59 blandine53, le 20 jan 2005 à 09:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai eu un trojan horse dialer que j'ai réussi a eradiqué.maintenant au demarrage de l'ordi,j'ai un message me disant impossible de charger EGDACCESS-1057.dll le module reste introuvable.pouvez vous m'aidez?merci

Meilleures réponses pour « egdaccess » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess Voir Que faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Télécharger Navilog1 Voir Navilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : - EgdAccess - Navipromo - Instant Access - Magic.control Une mis à jour a été effectué dernièrement, désormais, le programme est également disponible en langue...

1

dolly.dagger, le 20 jan 2005 à 10:35:03

Salut,

regarde dans démarrer/exécuter : tape : msconfig/valide par ok-->onglet Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec EGDACCESS-1057.dll <-- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si message "en démarrage sélectif" <-- clique : ne plus afficher ce message

ça doit être un résidu du trojan Instant Access

^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

blandine53, le 20 jan 2005 à 11:38:59

Merci pour ton aide.tout est ok maintenant. pour l'instant!!!

Répondre à blandine53