Rechercher : dans
Par :

Sonnerie LG KEYBO

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 00:05:53 ARIANE, le 17 mai 2009 à 14:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai un LG KEYBO, sur la plupart des cellulaire on peut enregistrer des mémo vocale ou sons et ensuite les réglé comme sonnerie du téléphone. Donc ce que je veux c'est enregistrer un chanson et la mettre comme sonnerie, le problème c'est que je ne sais pas comment, ou alors est-ce possible avec ce téléphone car jai pitonner pendant un bon moment et je n'y arrive pas.

Merci

Meilleures réponses pour « Sonnerie LG KEYBO » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

flobam, le 30 jun 2009 à 03:35:21

Faut alller dans menu / musique et media / 3. tonalité et sons / 3. mes sons / 1. enregistrer nouveau./

mais ont ne peut l'appliquer comme sonnerie dsl.

Répondre à flobam

2

falco0527, le 16 sep 2009 à 08:47:02
  • +1

Oui ont peu et c'est d'une simplicité explemplaire !! Msg moi votre adresse courriel et voyont voir !! =0) Enjoy your time and don't forget The Sky is The Limit 

Répondre à falco0527

3

didia, le 4 oct 2009 à 17:35:58

Comment fait on pour les sonnerie downloader gratuitement

Répondre à didia

4

Falafel3@hotmail.fr, le 17 oct 2009 à 23:12:38

Falafel3@hotmail.fr

Répondre à Falafel3@hotmail.fr

5

obscene-kid, le 18 oct 2009 à 01:17:13

Bonjour,
Jai un LG KEYBO, sur la plupart des cellulaire on peut enregistrer des mémo vocale ou sons et ensuite les réglé comme sonnerie du téléphone. Donc ce que je veux c'est enregistrer un chanson et la mettre comme sonnerie, le problème c'est que je ne sais pas comment, ou alors est-ce possible avec ce téléphone car jai pitonner pendant un bon moment et je n'y arrive pas.

Merci
-------------------------------------------x
Bonjour , moi aussi jai exactement le meme probleme . Je voudrais aussi savoir comment l'on peu transposer un son en sonnerie .. jai eu beau chercher je ne trouve pas la façon de faire . Pour la réponse , voici mon adresse e-mail . Jattend votre réponse qui que ce sois :) Merci d'avance.

msg : beautifull.little.thing@hotmail.com

Répondre à obscene-kid

6

falafel, le 25 oct 2009 à 18:44:18

Hey Falco voici mon mail:Falafel3@hotmail.fr

Répondre à falafel

7

obscene-kid, le 26 oct 2009 à 00:05:53

Justement je tenvois mon adresse courielle pour m,expliquer comment placer un son en sonnerie :)

Voila . beautifull.little.thing@hotmail.com

Merci d'avance :)

Répondre à obscene-kid
Collection CommentÇaMarche.net