Rechercher : dans
Par :

Mettre musique dans un site google

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 15:25:47 oscarweb2, le 17 mai 2009 à 14:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment peut-on mettre de la musique dans un google sites ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Mettre musique dans un site google » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul site VoirSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : www.soople.com

1

oscarweb2, le 17 mai 2009 à 15:25:47
  • +1

J'ai trouvé la solution : j'ai fais une video avec une image et j'ai pris un gadget et pas celui par default qui permet de mettre la video en lecture automatique et de changer la taille du lecteur !

Répondre à oscarweb2