Rechercher : dans
Par :

Probleme d'acces au registre

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 18:21:49 Stormind, le 17 mai 2009 à 14:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque jours , il m'est impossible de fusionner les sauvegarde des registre de ccleaner au registre lui meme , un message apparrait "impossible d'importer [chemindufichier]: erreure d'acces au registre."

cela m'embette un peu et apres avoir cherché plusieurs heures sur different forum (sans rien trouver) un virus pourrai en etre la cause.

la sauvegarde se fusionne sans probleme quand je demarre en mode sans echec.

un grand merci a qui pourra m'aider (ou meme juste essayer ;) )

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'acces au registre » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé Voir Le message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

Marie-Joe, le 17 mai 2009 à 14:25:20

Salut,

Alors je ne fais qu'essayer :)

Tu peux faire l'inverse? Ouvrir tes documents et en cliquant que le fichier de Sauvegarde tu fais un clic droit et tu demandes > fusionner

Plutôt que de l'importer? __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

Stormind, le 17 mai 2009 à 15:01:02

Merci de me venir en aide marie-joe :) il ny a aucune difference avec clik droit , fusionner , meme message d'erreure ....

Répondre à Stormind

3

JMLmontreuil, le 23 aoû 2009 à 18:21:49

Bonjour !

Même problème . Peut-être parce que j'ai mis tout Ccvleaner dans un disque autre que le sysytème ?
Merci de votre aide.

Répondre à JMLmontreuil
Collection CommentÇaMarche.net