Rechercher : dans
Par :

Conseil choix clavier (piano)

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 06:52:26 owl355, le 17 mai 2009 à 14:06:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil, je joue un peu de piano et souhaite m'acheter un clavier midi.
On ma conseillé (chez Star's Music et Home Studio) xcelui-ci de chez M-Audio :
Axiom 49 http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Axiom49.html
Je voudrais savoir si le connaissez et si vous pouvez me donner ses points positifs/négatifs.

Si vous avez mieux à me proposer, sachant que j'ai un budget de max. 300eur et que je souhaite acheter un truc pas trop pourri que je puisse garder longtemps.

Merci

Meilleures réponses pour « Conseil choix clavier (piano) » dans :
Comment choisir son clavier Voir Comment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

blafouille, le 18 mai 2009 à 02:52:26

Tu te lassera est tu en voudra un nouveau assez vite,essaye quelques uns pour voir le doigte et la sensitivite que tu aime,Pour la transmission Midi ils le feront tous,tu pourra toujours le garder et le coupler a un autre plus tard...

Répondre à blafouille

2

owl355, le 18 mai 2009 à 06:52:26

Ok, merci de ta réponse.

Répondre à owl355
Collection CommentÇaMarche.net