Rechercher : dans
Par :

Réseau sans fil indisponible XP Pro

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:16:53 jpje, le 17 mai 2009 à 13:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC sous XP Pro, qui du jour au lendemain (ou avec l'aide des enfants qui touchent sans savoir), je ne peux plus me connecter via wifi à internet.

Je précise que la connexion Internet marche très bien sur mon mac.

La carte réseau est notée "Activer".

Tout à l'air OK, mais je ne peux plus capter un seul réseau sans fil.

L'ordi me marque "réseau sans fil indisponible" et les réseaux des voisins(par exemple) ne s'affichent plus, plus aucun réseaux afficher....

Je suis entrain de m'arracher les cheveux, je ne suis pas une pro de Windows (Pro MAC), et je ne comprends pas!!!!

I need HELP

Merci

Configuration: XP Pro

Meilleures réponses pour « réseau sans fil indisponible XP Pro » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

lorenzo38, le 17 mai 2009 à 14:00:11

Reinstal le pilote

Répondre à lorenzo38

2

jpje, le 17 mai 2009 à 14:01:21
  • +1

Je l'ai déjà fait (du moins je pense je suis aller sur le site constructeur de la carte)

Rien de nouveau - tjrs pas accès

Répondre à jpje

3

lorenzo38, le 17 mai 2009 à 14:04:20

Essaye une restauration system

Répondre à lorenzo38

4

jpje, le 17 mai 2009 à 14:33:02

Peux tu brievement me dire comment faire?

Répondre à jpje

5

lorenzo38, le 17 mai 2009 à 14:35:43

Menu demarrer>accessoire> outils system>restauration system et la choisis une date anterieur a ton probleme

Répondre à lorenzo38

6

jpje, le 17 mai 2009 à 14:44:57

Merci

Mais malgrè la restauration à une date ou je suis sur que la connexion fonctionnait, RIEN A FAIRE

"AUCUN RESEAUX SANS FILS DISPO"

HARRRRRRRRRRRRRR

Répondre à jpje

7

lorenzo38, le 17 mai 2009 à 14:46:07

Un probleme materielle surement ta formater ?

Répondre à lorenzo38

8

jpje, le 17 mai 2009 à 14:57:15

Non

mais comme je disais plus haut les enfants (9 et 11 ans) ont trifouiller

je suis perdu

Répondre à jpje

9

lorenzo38, le 17 mai 2009 à 14:58:48

Essaye de formater !! sinon c ton materrirl qui est mort le mien aussi g galere plusieur pour m apercevoir qu il ete mort lol

Répondre à lorenzo38

10

jpje, le 17 mai 2009 à 16:12:31

Si je formate, je ne vais pas perdre toutes mes données?

Répondre à jpje

11

lorenzo38, le 17 mai 2009 à 16:16:53

Quand je dit formater sa veu dire reinstaller copi toute tes données importante foto , video ect dans une autre partition que tu ne formatera pas . lors de la reinstal formate le c: et reinstal le dessus et copi tes donner sur d: ou e: , f: celle que tu veu je c pas le nom de tes partition et combien tu en as , met ou tu veu sauf sur le c:

Répondre à lorenzo38