Rechercher : dans
Par :

A l'aide de gimp 2.6

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 21:31:50 theolechamo, le 17 mai 2009 à 13:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais placé une image en petit dans une grande image sur gimp 2.6 mais je ne sé pa comment faire pouvé vous mexpliquer comment faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a l'aide de gimp 2.6 » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...

1

totoAussi, le 17 mai 2009 à 13:53:33

Besoin d'aide ?
Merci à CCM et aux webmasters

Répondre à totoAussi

2

Luke1, le 17 mai 2009 à 20:29:54

Bonsoir,

Tu veux faire un truc dans ce genre http://img35.imageshack.us/img35/7890/yodalimero.jpg ? Une petite image dans une grande....

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

4

fistonccm, le 25 mai 2009 à 21:31:50

Bonsoir,

quelqu'un peut m'aider à reduire des photos, j'ai fais un tour sur ccm et il des infos interresantes mais je n'ai pas très bien compris comment s'en servir.
en fait j ai gimp sur vista, j'ai réussi à ouvrir une image mais le reste je ne sais pas comment avancer, il y a trop d'icones.

si quelqu un a une idée merci, ou si quelqu un a une autre astuce avec un autre logiciel plus simple, merci de poster rapidement.

fistonccm

Répondre à fistonccm

3

végé, le 17 mai 2009 à 20:55:37
  • +1

Bonsoir,

Si c'est ça que tu veux

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijtSLJU8W.jp­g

- Fichier - Ouvrir ( ta photo support)
- Fichier - Ouvrir en tant que Calques (photo à coller)
- Régler dimension (outil Echelle)
- Mise en place ( outil déplacement)
- Opacité (avec curseur opacité dans la fenêtre des calques)
- Adoucir les bords (avec l'outil goutte d'eau ou dans l'option outil lors du collage)
- Enregistrer sous un autre nom afin de garder l'original de la photo support

Bonne Soirée

végé

Qui  n'avance  pas .........recule

Répondre à végé