Rechercher : dans
Par :

Dossier Géo touristique Bac techno hotellerie

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:32:15 Arcenciel65, le 17 mai 2009 à 13:32:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un dossier en géo. touristique sur un pays quelconque c'est pour mes oraux du bac techno hôtellerie jen ai déjà fait deux mais il m'en manque un j'ai pris énormément de retard donc si vous pouvez m'envoyer en dossier par mail. Merci de repondre au plus vite.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Dossier Géo touristique Bac techno hotellerie » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

kekekevin, le 20 mai 2009 à 14:10:33

Salu tu doit etre en terminale bac techno... et moi g un peu plus de retard que toi encor... il me manque mes fiches crap d hebergement... et je pourais avoir un dossier sur l égypte.. pour le week end prochain ( il me reste quelque info a modiffier) ci tu veux me passer ton adress mail. et ci quelqu'un peu m aider pour mes crap sela serai super cool. merci

Répondre à kekekevin

2

Arcenciel65, le 20 mai 2009 à 20:11:42

Salut merci d'avoir répondu à mon appel je peux te passer tes fiches craps mais je ne sais pas tellement si tu veux des dossiers d'appro. ou si ta besoin dotre chose répond moi et je pourré taidé

Répondre à Arcenciel65

3

remy34140, le 29 oct 2009 à 14:32:15

Bonjour,
je suis en 2nde technologique hotellerie et je doit donc faire 3 dossiers.
Mais je ne sais pas quelles questions il faut que je posent...
Pouvez vous m'aider?
Merci

Répondre à remy34140