Rechercher : dans
Par :

Reference RAM ordinateur

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 13:49:36 mouchtafame, le 17 mai 2009 à 13:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila comme mon PC ram beaucoup, parce que j'ai seulement DEUX ram de 64 MO dans mon PC, j'ai décider d'en acheter une de 512 MO.
Malheureusement , quel RAm acheté pour mon PC; mais quand j'ai enlever la RAM, j'ai vu la référence:

SAMSUNG KOREA 105 64MB/4

MR16R0824AN1 CK8DF - 800 - 45 100

Après quelques recherches j'ai vu ke ma memoire est une ram de PC-800 -45.

C'est tout, ensuite je ne sais pas si c'est une SDRAM ou RDRAM ou encore DDR ...

Si vous pouviez m'aider SVP.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reference RAM ordinateur » dans :
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

fred08700, le 17 mai 2009 à 13:49:36

Salut

installes cpuz et va dans l'onglet SPD

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui­ ne veut plus rien faire. 
coluche

Répondre à fred08700