Rechercher : dans
Par :

Rouvrir dossiers compressés avec Vista

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 18:37:02 raf'spi, le 17 mai 2009 à 12:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai malencontreusement associé les dossiers compressés avec IZArc (j'ai coché Toujours utiliser le programme par défaut pour ouvrir ce type de fichier) je n'arrive plus à retrouver le programme de Vista qui permet comme à l'origine d'ouvrir avec Vista les dossiers compressés. J'ai essayé en cherchant Dossiers compressés dans la fenêtre Ouvrir avec mais il me dit que le résultat n'est pas un programme valide. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la manip' à effectuer pour pouvoir rouvrir les dossiers compressés avec Vista, grand merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rouvrir dossiers compressés avec Vista » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

zaboukou, le 17 mai 2009 à 13:15:40

Bonjour.
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une date
bien antérieure à celle de la catastrophe (les documents ne seront pas touchés).
Démarrer\Exécuter\
taper rstrui.exe

Répondre à zaboukou

2

raf'spi, le 17 mai 2009 à 18:37:02

J'avais oublié de préciser que j'efface mes points de restauration successivement pour garder de la place (infime) sur mon disque de restauration du système (D:) et qu'il n'y en a qu'un postérieur à mon souci. Au temps pour moi. N'y a-t-il pas d'autres moyens ?

Répondre à raf'spi