Rechercher : dans
Par :

Samsung player one (S5230)

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:48:25 elie.37, le 17 mai 2009 à 12:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ?
car je souhaite m'acheter ce portable et c'est la seule chose que je n'ai pas trouver comme info sur lui.

Merci d'avance pour vos reponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

1

zoulou33, le 17 mai 2009 à 15:13:24
  • +1

Bonjour
Le site de samsung, tu connais?. Bon voilà ce que tu recherches:
http://www.samsung.com/...

Répondre à zoulou33

2

jojo, le 11 jui 2009 à 17:51:32

C le format 3gp

Répondre à jojo

3

ahahaha, le 20 jui 2009 à 14:45:42

Oui il lit les vidéo, tu peut aussi y mettre des films, mais je te conseille alors d'acheter une cart micro sd ( en vente dans ton opérateur ) qui coutent de 5 a 15euros en fonctions de leur memoires, car le samsung player one a peu de mémoire, mais c'est un portable qui est tres bien, je peut te le jurer puisque je l'ais. mais le portable peut lire jusqu'a de format 3gp. par contre, si tu souhaite l'envoier par mms, sa ne marcheras pas vraiment car il y auras trop de fichier.
voila ! j'espere t'avoir aidé et si tu as d'autres questions, demande les moi !

Répondre à ahahaha

11

lasramie, le 3 oct 2009 à 20:42:06
  • +1

Salut, je vois que tu t'y connais avec le player one. J'en ai un moi aussi et je souhaiterais mettre des films, pour ça j'ai acheté une carte de 4Go, j'ai convertie des clips et un film, je les ai mis sur la carte... Quand je mets lecture pour les clips, ça va sans problème, en revanche, pour le film, ça me marque "Format audio non supporté ou débit trop important", alors qu'est-ce que je pourrais faire, c'est peut-être que la carte ne lit pas assez de Mo/seconde ??? ça peut être quoi d'autre ??
Merci.

Répondre à lasramie

4

tarrassa2, le 25 jui 2009 à 01:10:31
  • +5

Il lit surement le MP4 comme ces collègues

voici un logiciel pour convertir vos vidéos en MP4 : http://format-factory.softonic.fr/telecharger

GRATUIT ET EN FRANCAIS :-P

Bon courage !!

http://www.tempoformation.fr

Répondre à tarrassa2

5

Cybertonic, le 27 jui 2009 à 17:39:00
  • +1

J'ai un samsung player one aussi. Tu n'as pas besoin de convertisseur le logiciel de samsung pour transférer les video vers ton mobile les convertira de lui même.

Répondre à Cybertonic

6

^^, le 29 jui 2009 à 21:48:54

Abn tui peux me dire coment faire pour ttransférer.

Répondre à ^^

7

Nicodu25320, le 6 aoû 2009 à 15:58:01
  • +1

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un de vous pourrais répondre à mes questions : je possède un Samsung Player One ainsi que le logiciel New Studio. J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre des vidéos sur mon portable or le logiciel, après conversion de la vidéo, affiche un message d'erreur; pourtant la vidéo est au bon format (MP4).Auparavant, j'avais réussi à y introduire quelques vidéos. J'ai décidé d'abandonné mais aurait-il un autre moyen de mettre des vidéos sur ce portable ? Faut il configurer quelque chose dans le logiciel ? Merci d'avance

Répondre à Nicodu25320

8

barzak, le 8 aoû 2009 à 14:51:17
  • +1

C facile pour lui mettre une vidéo il accepte même mp4 mai il faut mettre une qualité de vidéo de 320x240 il faut pas dépassé sa OK?? j'espr que ta bien compris

Répondre à barzak

9

dj nico 410, le 25 aoû 2009 à 11:56:54

C'est facile le player one li les video 3gp et mp4 c'est tout simple mais moi mon souci comment installer des jeux sur mon samsung player one est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que j'ai telecharger des jeux sur mobile9 mais quand je li le jeux on me dit "fichier non pris en charge" aider moi svp

merci d'avance

Répondre à dj nico 410

10

oOmimiOo, le 5 sep 2009 à 16:25:57

Bonjour,

J'ai une question a vous poser:

Sur mon ordinateur, je posséde un fichier genre open ofice avec dedans se fichier les paroles d'une chanson.
est-ce-que je peut mettre se fichier sur mon player one ??
Si je ne peux pas comment il faut que je fasse pour convertir se fichier pour qu'il puisse seire sur mon player one ??

Merci =)

Répondre à oOmimiOo

12

moii, le 26 oct 2009 à 08:49:45
  • +1

Bonjour,

tu peux mais il faut le convertir avant sur des sites que malheureusement je ne connais pas

COMMENT VOIR DES MMS SUR LE SAMSUNG PLAYER ONE ???? QUAND JE VAIS DANS MENU / PARAMETRES / RESEAU / CONNEXION / SFR MMS / ID UTILISTAEUR /

C EST QUOI UN ID UTILISATEUR

Répondez vite s'il vou plait !

merci d'avane

au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à moii

13

bilal, le 4 nov 2009 à 00:26:48

Bon vous faite mp4(320x240)
en fait il lui faut des vidéo très raccourci et il y a pas mieux que (320x240)MP4
merci barzak

Répondre à bilal

14

authentik, le 6 nov 2009 à 11:42:40
  • +1

Merciii a tous grace a vos conseils jai pu mettre des episodes de prison break et sa marche du tonnerre et la je converti hox high mon film fétiche =D =D merciii beaucoup tout le monde!!!!

Répondre à authentik

15

Anonyme, le 14 nov 2009 à 15:48:25

MPEG4, WMV

Répondre à Anonyme