Samsung player one (S5230)

Résolu/Fermé
elie.37 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 17 mai 2009 à 12:40
 dery - 24 janv. 2013 à 19:07
Bonjour,

En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ?
car je souhaite m'acheter ce portable et c'est la seule chose que je n'ai pas trouver comme info sur lui.


Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

25 réponses

slt tous simple tu telecharge un convertisseur video comme (prism video converter) une fois ke tu la double clic la fenetre s'affiche et en bas a gauche tu clic sur la case ou il y a marque format de sorie: y'a soit (.avi)
(.wmv)
(.asf)
(.mpg)
(.3gp)
(.mp4)
(.mov)
(.flv)
tu clic sur 3gp puis sur convertir et c fais une fois fini tu cherche le dossier ou il et ranger tu branche ton phone au pc avec le cable puis tu fais couper coler du dossier au phone et le tour et joue tu peux tous convertir avec se format les clip video les films ou autre video voilat
77
Bjr,

Sauf que j'ai essayé avec PrimConverter on ne peux le faire que si on achète le logiciel. J'ai la version gratuite et je ne peux encoder q'en .wmv ou .avi.
0
mylenef78 > mylenef78
13 janv. 2010 à 13:22
Avec FormatFactory ça marche nickel!!! J'ai pu mettre un concert entier d'1h20, en mettant en MP4 en 320x240, Milles meci, merci, merci! Trop top!!!
0
suryawatistaar
9 mai 2010 à 15:00
moi sa m'affiche format audio non supporté ou debit trop important que faire
0
merci ça marche bien .merci encore une fois
0
Merciiiiiiiiiiii
0
Il lit surement le MP4 comme ces collègues

voici un logiciel pour convertir vos vidéos en MP4 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

GRATUIT ET EN FRANCAIS :-P

Bon courage !!

Pub supprimée Modération CCM
30
je te remercie beaucoup sa fonctionne très bien petite précision une fois logiciel installé choisir tout type vers appareil mobile puis mp4 320x240 mpeg4 ok puis choisir votre film et convertir . encore merci tarrassa2
0
sa marche ossi avec avs video converter
0
david malet
16 mai 2010 à 19:38
J'Espére Que Sa Va Marcher
0
J'ai essayé avec ce logiciel, mais sur mon portable je ne peut que entendre la vidéo, mais il n'y a pas les images...
0
c facile pour lui mettre une vidéo il accepte même mp4 mai il faut mettre une qualité de vidéo de 320x240 il faut pas dépassé sa OK?? j'espr que ta bien compris
14
on change ou la taille du fichier video s il vou plait
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un player one et je vien de le flasher et ou il y a dautre theme tell que coca cola ; ) mai il fo que tu le flash en S520XEI7
5
Salut a tous,
Si vous voulez une bonne qualité dans vos vidéos,télécharger Any Video Converter (google is your friend ;) ) puis installer le.
Ensuite,ajoutez la vidéo désiré,puis dans les "profils" en haut a droite,choisissez:

Format Video Communs/MP4 Movie personnalisé.

Quand c'est fini,une fenetre apparaîtra ,cliquez sur "non merci" et le dossier contenent la vidéo apparaitra.

Branchez votre Player One via USB sur le PC,coupez la vidéo et collez la dans le dossier vidéo du Telephone.Débranchez le Portable et,normalment,vous pouvez lire la vidéo sans probleme :)
5
Nicodu25320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
6 août 2009 à 15:58
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un de vous pourrais répondre à mes questions : je possède un Samsung Player One ainsi que le logiciel New Studio. J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre des vidéos sur mon portable or le logiciel, après conversion de la vidéo, affiche un message d'erreur; pourtant la vidéo est au bon format (MP4).Auparavant, j'avais réussi à y introduire quelques vidéos. J'ai décidé d'abandonné mais aurait-il un autre moyen de mettre des vidéos sur ce portable ? Faut il configurer quelque chose dans le logiciel ? Merci d'avance
2
oOmimiOo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 2
5 sept. 2009 à 16:25
Bonjour,

J'ai une question a vous poser:

Sur mon ordinateur, je posséde un fichier genre open ofice avec dedans se fichier les paroles d'une chanson.
est-ce-que je peut mettre se fichier sur mon player one ??
Si je ne peux pas comment il faut que je fasse pour convertir se fichier pour qu'il puisse seire sur mon player one ??

Merci =)
2
bonjour,

tu peux mais il faut le convertir avant sur des sites que malheureusement je ne connais pas


COMMENT VOIR DES MMS SUR LE SAMSUNG PLAYER ONE ???? QUAND JE VAIS DANS MENU / PARAMETRES / RESEAU / CONNEXION / SFR MMS / ID UTILISTAEUR /

C EST QUOI UN ID UTILISATEUR


Répondez vite s'il vou plait !

merci d'avane

au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le site c'est media-convert ;)
0
c'est facile le player one li les video 3gp et mp4 c'est tout simple mais moi mon souci comment installer des jeux sur mon samsung player one est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que j'ai telecharger des jeux sur mobile9 mais quand je li le jeux on me dit "fichier non pris en charge" aider moi svp


merci d'avance
1
Est ce que c'est possible de télécharger gratuitement des nouveaux thèmes pour le samsung player one ! Parce que le vert et le rouge ça gave un peu --'
Merci d'avance, bisous :)
1
filledavril
28 mars 2010 à 15:31
tu vas dans : menu-paramètres-affichage et luminosité-style du menu principal.
Dans style : personnaliser. Dans arrière -plan tu choisis une photo et tu enregistres.
j'ai personnellement pris en photo un fond noir. Et miraculeusement tes icones apparaissent sur un fond noir, plus de rouge ou de vert !!! (les onglets apparaitront en noir quelque soit ton fond) ouf car ces coloris commençaient également à me gaver !!!
0
filledavril
28 mars 2010 à 16:20
j'ai oublié de préciser que cela n'est valable que pour le menu principal et les outils................Dès que tu choisiras une fonction, le rouge ou le vert réapparaitra !!!!!!!!! Mais c déjà mieux que rien !!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
17 mai 2009 à 15:13
Bonjour
Le site de samsung, tu connais?. Bon voilà ce que tu recherches:
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=design&model_cd=GT-S5230MSAXEF&fullspec=F
0
J'ai un samsung player one aussi. Tu n'as pas besoin de convertisseur le logiciel de samsung pour transférer les video vers ton mobile les convertira de lui même.
0
bonjour je ne comprends pas de quel logiciel de samsung tu parles .mon samsung affiche le message suivant :fichier non pris en charge .je ne peux lire aucune vidéos alors je ne comprends rien à rien .merci pour plus de détails
0
moi j'ai le player one et quand j'ai fais la conversion avec le cd donner il m'affiche espaces du tel insuffisant alors qu'il n'y a rien dessus
0
bon vous faite mp4(320x240)
en fait il lui faut des vidéo très raccourci et il y a pas mieux que (320x240)MP4
merci barzak
0
j'ai le samsung star s5230 et lecran tactil ne va plus !

hier j'ai fait un calibrage puis je suis revenue au menu et plus rien ne marchais ? comment sa se fait mentenant aider moi ?
0
bonjour a tous j'ai tout lu et effectivement je constate que persone ne reponds a la question pour les video j'ai fait mp4 en 320/24O c'et en cours mais avant ca format son non supporter ensuite si quelqun sait comment installer des jeux se serait sympa =)
0
Seyli94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
25 déc. 2011 à 11:24
Merci sa marche très bien merci
0
slt a tous pour les jeux assurez vous qu ils soit en format jar et transfere les dans other files de votre player one apres vous l installer directement via le tel

en esperant vous avoir aidé
0
lolo54200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 19:51
ratata
                
0
merciii a tous grace a vos conseils jai pu mettre des episodes de prison break et sa marche du tonnerre et la je converti hox high mon film fétiche =D =D merciii beaucoup tout le monde!!!!
-1
Salut a tous, avec New pc studio vous avez un convertisseur en format mp4 je viens de le faire avec un clip et ca marche niquel
-1